Base jump dans gta SA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Base jump dans gta SA

La première team de base jump dans sa-mp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma premiére Vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roro




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008

Ma premiére Vidéo Empty
MessageSujet: Ma premiére Vidéo   Ma premiére Vidéo Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:45

Voilla ma premiére vidéo. https://www.dailymotion.com/roro_lef/video/x484dt_base-jumping-vol1

Vous en pence koi ?

A la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Roro




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008

Ma premiére Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére Vidéo   Ma premiére Vidéo Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:35

Ha oui encore une chose Very Happy

La ces moii mai en vraix parachute :p https://www.dailymotion.com/roro_lef/video/x47jf8_roroparachute_extreme
Revenir en haut Aller en bas
mxf_cobra




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

Ma premiére Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére Vidéo   Ma premiére Vidéo Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:33

c'est bien ma poulette! bonen vidéo je trouve, tu frole bien les batiment c'est vraiment bien a voir.Very Happy . j'économise pour faire le truc que tu m'a dit que tu a fait..lol mais 1200 euros les 10 saut c'eset cher lol. si quelqu'un connai des tarif atractif pour des saut parachute mais non tendem. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Para - Leader
Para - Leader
Ghost


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma premiére Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére Vidéo   Ma premiére Vidéo Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:47

Dans le cadre d'une formation pro ( par exemple pour devenir moniteur ) le tarif unitaire est d'environ 23 €
Revenir en haut Aller en bas
mxf_cobra




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

Ma premiére Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére Vidéo   Ma premiére Vidéo Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:06

23€ ?? tu es sur qu'il faut pas un brevet de parachutisme avant de sauter juste comme ça ?ce que m'avais dit roro, c'était le PAC, en 10 saut et à la fin tu a ton brevet A ou je sait plus quoi...bref, 1200€ ... en fet j'ai jamais fait de parachute encore, mais on m'a payer un saut tandem, c'est super mais bon j'aimerais telement sauter seul .. donc voila je sais pas quoi faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Para - Leader
Para - Leader
Ghost


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma premiére Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére Vidéo   Ma premiére Vidéo Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:09

Entre 1200 et 1600 € la pac, oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Roro




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008

Ma premiére Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére Vidéo   Ma premiére Vidéo Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:59

Heyyy pour povoir sauté a 23 > 30 euro le saut fauut avoiir le Brevet (stage) PAC. Mai la PAC et a 1200euro a peut pres.Moi jai plus la passe a 300euro en colo (Militaiire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiére Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére Vidéo   Ma premiére Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiére Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Ma première video...
» [Vidéo] Vidéo base jump de Matthieu
» [Video] Ma deuxième video !
» [Video] Bon ben..., ma troisième vidéo !
» [Video] Quatrième video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base jump dans gta SA :: base jump :: Photos et videos-
Sauter vers: