Base jump dans gta SA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Base jump dans gta SA

La première team de base jump dans sa-mp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [MAP]Mega skyscraper v2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost
Para - Leader
Para - Leader
Ghost


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

[MAP]Mega skyscraper v2 Empty
MessageSujet: [MAP]Mega skyscraper v2   [MAP]Mega skyscraper v2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:04

Voici l'immeuble qui sera désormais le plus haut de votre gta san andreas (dépassant de beaucoup l'immeuble de San Fierro où l'on peut sauter dedans qui ne fait "que" 332 m ; le mega skyscraper v 2 en fait 624 (681 avec l'antenne !!!Shocked)


à télécharger ici :


http://www.megaupload.com/fr/?d=7R5BDGX9
Revenir en haut Aller en bas
zagam




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

[MAP]Mega skyscraper v2 Empty
MessageSujet: Re: [MAP]Mega skyscraper v2   [MAP]Mega skyscraper v2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:21

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment l'installer ????
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2006

[MAP]Mega skyscraper v2 Empty
MessageSujet: Re: [MAP]Mega skyscraper v2   [MAP]Mega skyscraper v2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:49

Alors ... il me semble qu'il y a des fichiers genre txd. Pour ceux-ci, tu les mets dans spark, enfin tu les extrait sur ton bureau. Tu lance spark ( à télécharger sur gta pro ) tu importe les fichiers et tu sauvegarde ( la petite disquette ). Les fichiers de type LA ( je sais plus les noms excats ) tu les mets dans : disque C > Program files > rockstar Games > Gta san andreas > Data > Maps > LA.

Ils vont te dire voulez-vous remplacer ces fichiers et tu mets OUI pour tous.

Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
zagam




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

[MAP]Mega skyscraper v2 Empty
MessageSujet: Re: [MAP]Mega skyscraper v2   [MAP]Mega skyscraper v2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:40

Ok merci je vais essayer ça .
Revenir en haut Aller en bas
zagam




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

[MAP]Mega skyscraper v2 Empty
MessageSujet: Re: [MAP]Mega skyscraper v2   [MAP]Mega skyscraper v2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:17

Voila je l'ai installer il est bien présent MAIS je ne trouve pas d'entrée est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Para - Leader
Para - Leader
Ghost


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

[MAP]Mega skyscraper v2 Empty
MessageSujet: Re: [MAP]Mega skyscraper v2   [MAP]Mega skyscraper v2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:59

Ben sais pas
Revenir en haut Aller en bas
zagam




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

[MAP]Mega skyscraper v2 Empty
MessageSujet: Re: [MAP]Mega skyscraper v2   [MAP]Mega skyscraper v2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:43

Voila j'ai sobeit mais je ne c'est pâs comment on s'en sert pourriez vous m'éclaircir ???
Merci d'avance et vive le base !
Revenir en haut Aller en bas
Xanoxy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2011

[MAP]Mega skyscraper v2 Empty
MessageSujet: Re: [MAP]Mega skyscraper v2   [MAP]Mega skyscraper v2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:59

Quand tu dit Pour ceux-ci, tu les mets dans spark, enfin tu les extrait sur ton bureau. Tu lance spark ( à télécharger sur gta pro ) tu importe les fichiers et tu sauvegarde ( la petite disquette )
Tu importe les fichiers dans quel .img ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAP]Mega skyscraper v2 Empty
MessageSujet: Re: [MAP]Mega skyscraper v2   [MAP]Mega skyscraper v2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAP]Mega skyscraper v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega skyscraper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base jump dans gta SA :: base jump :: Les téléchargements-
Sauter vers: